Apple lance un nouvel iPad avec le support Apple Pencil et un accent sur l’éducation.
Contrairement aux vrais crayons, vous n’aurez pas besoin de taille-crayons et de taches de caoutchouc.

Réjouissez-vous, fans d’Apple ! La société a annoncé une nouvelle version de l’iPad avec des spécifications améliorées, un prix décent et un support pour l’Apple Pencil, qui était auparavant exclusif aux modèles Pro.

Le nouvel iPad de 9,7 pouces dispose d’un écran Retina, d’une puce A10 Fusion pour offrir des performances plus rapides, de capteurs avancés pour les fonctions de réalité augmentée et de ce qu’Apple dit être une  » autonomie de la batterie toute la journée « .

Apple Pencil est conçu pour des applications comme Pages, Notes, Keynote et Microsoft Office, et le géant de la technologie dit que l’inclusion du support Pencil sur les iPads d’entrée de gamme fait partie de son attention sur ses appareils utilisés à des fins éducatives.

Bien sûr, si ces nouveaux Pads obtiennent une version de Snapchat avec support Pencil, nous sommes sûrs que les enfants ne s’enverront pas de méchants gribouillis pendant les cours. Bien que si nous étions à l’école aujourd’hui, c’est exactement ce que nous ferions.

La nouvelle gamme iPad commence à 319 dollars pour le modèle 32GB Wi-Fi-only, tandis que l’espace de stockage supplémentaire et les modèles cellulaires (c’est-à-dire : données mobiles) verront ce prix augmenter. Le crayon Apple n’est pas inclus dans la boîte, ce qui coûte 89 dollars de plus.

Apple a été dans l’eau chaude récemment après avoir admis avoir ralenti des téléphones plus anciens grâce à des mises à jour logicielles, et ennuyé les utilisateurs en annonçant qu’un grand nombre de mises à jour de l’iOS ont été retardées jusqu’en 2019.

D’un autre côté, ils ont fait un grand pas pour combattre les micro transactions prédatrices et leur HomePod était un peu bien, donc les balançoires et les ronds-points vraiment.